top of page
  • Nathaly

Comment profiter des bienfaits de le Lithothérapie?


La lithothérapie ou soins énergétique par les pierres nous vient de nos lointains ancêtres qui utilisaient déjà le pouvoir des pierres pour se soigner.

Les civilisations du monde entier utilisent, suivant leurs vertus certaines pierres pour protéger leur habitat des mauvais esprits ou bien encore pour favoriser la guérison de leurs proches.

Aujourd'hui ces utilisations à visées thérapeutiques sont toujours et plus que jamais d'actualités car nous cherchons à mieux aller en marge de l'allopathie.



Les fondements de la lithothérapie se basent sur les différentes énergies ou vibrations qu'émettent les pierres et cristaux selon leur composition.

Un cristal de roche ou quartz, n'aura pas la même vibration que la shungite. A partir de ce fait, nous pouvons déterminer quelle pierre et "bonne" pour nous, en ce sens que son énergie sera bienfaisantes pour apaiser nos maux.


Suite à un entretien avec le thérapeute il vous sera proposé une synergie de pierres qui seront posées à des endroits précis de votre corps pendant le soin selon vos besoin.

L'énergie des pierres libèrera les tensions au niveaux de vos nœuds énergétique afin de vous sentir mieux. Des cristaux pourront vous être conseillés pour une période donnée afin de continuer la démarche au quotidien en les portant sur vous, ou selon les cas en les plaçant dans votre lieu d'habitation.


Une connaissances des pierres est indispensable afin d'établir un protocole de soin, cependant je conseille également aux personnes désireuses de débuter en lithothérapie de se FAIRE CONFIANCE sur le choix d'un premier achat. L'intuition est généralement un très bon guide, et il y a fort à parier que la pierre choisie ne le soit pas pas hasard.


 

Et vous quelle est VOTRE pierre fétiche?



15 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page