top of page
  • Photo du rédacteurNathaly

Comment se passe une séance de magnétisme?


soin magnétisme, energie et chakra
Magnetiseur - comment ça marche?

La plupart du temps, le magnétiseur est consulté pour un mal être, une grande fatigue ou un stress dont la personne n'arrive pas à guérir.

Après un temps d'accueil et d'échange sur l'objet de la consultation, je démarre pour ma part le cœur de la séance par un moment de détente et de connexion avec les énergies de la personne.

Puis suivant un protocole ben défini le soin énergétique démarre par une purification des énergies et un travail de ré-alignements des chakras. Par imposition des mains, je fais circuler les énergies et "nettoie" les blocages rencontrés. J'échange avec la personne sur mes ressentis et les probables origines des maux ressentis, cela pouvant mettre en évidence et libérer des blessures émotionnelles plus ou moins profondes.


A l'issue du soin, le magnétisme permet de se sentir plus détendu, libéré, apaisé et peut soit vous donner un regain d'énergies ou vous permettre de vous reposer, cela suivant l'objet de votre consultation. L'objectif étant le bien-être du corps et de l'esprit, je sélectionne les clés/outils qui peuvent venir en aide au consultant.


Il est possible que j'utilise le pouvoir des pierres et cristaux afin de travailler un point précis pendant la séance.


Une séance peut être suffisante pour se retrouver, les effets du soins travaillent pendant environs 3 semaines. Aussi, avant de proposer une seconde séance je préfère laisser passer un peu de temps, sauf cas particuliers.


Si vous souhaitez prendre rendez-vous, mon agenda en ligne est disponible ici


27 vues0 commentaire

Comments


bottom of page