top of page
  • Photo du rédacteurNathaly

Les élixirs de cristaux, comment ça fonctionne?



Les élixirs Lithothérapeutique (issus des pierres) trouvent leurs bienfaits dans la dynamisation du silicium organique et dans la composition spécifique de chaque pierre. Elles contiennent les vibrations de l'essence même de la pierre.

Les élixirs agissent sur le corps éthérique et transmettent leur force vitale vers les zones du corps physique dont les structures cristallines résonnent avec la fréquence du minéral.


Les élixirs ont l'avantage d'être produits à partir de la roche originelle et non pas chimiquement comme certains sels de minéraux et oligo-éléments.

Le silicium organique est présent naturellement dans notre corps. On en trouve notamment une quantité importante dans les tissus, les cartilages, le thymus, les parois vasculaires, les glandes surrénales, le foie, la rate, pancréas,... Mais la quantité de silicium organique diminue au fil de l'âge et de façon irréversible, car nous sommes incapables de transformer le silicium minéral que l’on ingère (aliment, boissons) en silicium organique.

Le silicium organique dynamisé aux énergies cristallines permet de "recharger" l'organisme et de rétablir l'équilibre ionique des cellules endommagées ou affaiblies et ainsi de relancer les échanges cellulaires. Il intervient directement dans le processus de régénération de la cellule. Ainsi, il permet de traiter un grand nombre de pathologies très variées.


L'élixir litho thérapeutique issu de la synergie du silicium organique et des énergies cristallines est une clé qui s'encastre sur le récepteur cellulaire correspondant. Il diffuse une information au sein de la cellule afin de lui donner l'élément nécessaire à sa régulation métabolique. Il est navrant de constater que la plupart des aliments courants sont complétés par des additifs divers, arômes artificiels, colorants, émulsifiants, conservateurs. Toutes ces substances sont créatrices de puissants chélateurs de métaux. L’être humain en absorbant ces substances chimiques emprisonne ses propres molécules métalliques, ce qui empêche certaines réactions chimiques de se produire. Pourtant ces réactions chimiques sont vitales pour notre santé physique et psychologique.



Le principe est simple la pierre sélectionnée est placée dans l'eau (sélectionnée également) pendant un temps donné selon une proportion précise afin de donner à l'eau les propriétés spécifiques de la pierre. Mis dans un flacon goutte à goutte il est ensuite aisé de prendre chaque jour la dose recommandée.


Un diagnostic de vos besoins est a effectuer par un praticien en lithothérapie, afin de cibler la synergie d'élixir nécessaire ainsi que la durée de la prise (en général, une cure avec cette eau pendant deux mois, puis 15 jours de repos)


Attention ! Certains minéraux contiennent des éléments hautement toxiques, il est nécessaire de s'adresser à une personne compétente afin de déterminer vos besoins. Vous ne voudriez pas absorber du plomb, du mercure, ou du soufre par mégarde, n'est-ce pas ?

Les élixirs lithothérapeutique ne remplacent en aucun cas les traitements prescrits par votre médecin.


Je produit les élixirs de cristaux à la demande à l'issue d'un rendez-vous dédié, n'hésitez pas à prendre contact.


22 vues0 commentaire

Comments


bottom of page