top of page

Magnétiser ou dynamiser son eau. Quelle différence, comment procéder?

Nous sommes constitué à 70% d'eau. l'eau reflète toutes les vibrations qui se créent autour et à travers elle. D'après les travaux de Masaru Emoto nous apprenons que l'eau à la possibilité de reproduire des informations. De ce postulat, nous pouvons donc commencer à informer notre eau de différentes façons afin de nous aider.


La mémoire de l'eau est une vibration très puissante. Quand l'information arrive sous forme d'une vibration en pénétrant dans le corps, elle peut apporter la guérison à l'ensemble du système.

 

Dynamiser l'eau c'est lui redonner son mouvement naturel et non la contraindre dans un tuyau. Pour cela, plusieurs solutions existent :


le Devajal : Positionner une bouteille pleine d'eau dessous et visser une seconde vide au dessus. Cela forme une clepsydre. En donnant une impulsion vous créez le vortex en retournant la clepsydre et "activez l'eau". lien détaillé ici






les bouteilles de la gamme Flaska :

Les produits Flaska, rapprochent la structure vibratoire de l’eau de sa structure originelle, c’est-à-dire de l’eau de source dans son environnement naturel, à sa source. En utilisant le procédé TPS (Technologie de Programmation du Silicium), un programme vibratoire composé de différents types d’informations de la nature est imprimé dans le verre des produits Flaska.


 

Magnétiser son eau influence les processus métabolique et diminue le taux d'urée et de cholestérol. l'eau magnétisée de par ses propriétés diurétiques spécifiques peut réduire les œdèmes internes et externes et faciliter la réduction de la cellulite; elle retarde la formation de calculs rénaux ou biliaires.

Ainsi détoxiqué, l'organisme résiste mieux aux agressions extérieures et devient plus réceptif aux autres thérapies qu'il ne faut pas négliger pour autant.

La magnétisation de l'eau se produit par le mouvement crée par la rencontre du champ magnétique et de la faible tension électrique provoquée par la stimulation magnétique des ions métalliques, conducteurs positifs et négatifs.


Comment faire?

  • Remplissez deux verres du robinet et laissez-en un à l'écart comme verre témoin.

asseyez-vous confortablement devant le verre d'eau et placez vos mains 5cm au-dessus, dde telle façon que vos paumes convergent au centre de l'eau sans la toucher.

  • Restez concentré ainsi pendant une vingtaine de minutes en pensant : "Je projette la force magnétique".

  • Après cette imposition, goûtez-les deux eaux ; vous constaterez que l'eau magnétisée présente une saveurs acidulée comparée à l'eau du verre témoin.

La magnétisation de l'eau ou tout autre boisson non alcoolisée se pratique par l'imposition des deux mains ou d'une seule main et son action se porte sir les fonctions organiques suivantes (pour les droitiers, gauchers? inversez!)

-magnétisée de la main droite elle stimule

-magnétisée de la main gauche et le calme

-magnétisée des 2 mains elle fortifie et régularise.

 


Conseils pour l'eau - extrait du livre "Le pouvoir guérisseur de l'eau" de Masaru Emoto


1. Buvez de six à dix verres par jour - plus si vous étudiez ou que vous êtes stressé.

2. Si vous buvez un minimum de six verres d'eau par jour, prenez un peu de sel pour retenir l'eau.

3. Commencez la journée en buvant un ou deux verres d'eau pour nettoyer le corps et apporter une nouvelle vie à votre journée.

4. Buvez abondamment pour donner de l'énergie à l'eau et nourrir l'eau de votre corps.

5. Buvez à petites gorgées afin de vous détoxiquer et de vous purifier.

6. Gardez l'eau dans votre bouche pendant quelques secondes pour faciliter l'absorption.

7. Eliminez le chlore de votre eau du robinet en la laissant dans une carafe, le chlore va alors s'évaporer.

8. Donnez de l'énergie à l'eau en l'agitant, en la bénissant ou en employant un appareil qui la dynamise.

9. Actionnez votre « pompe d'eau interne »: courez, marchez, bougez vos chevilles et faits les mouvements de pieds ou de jambes qui vous plaisent.

10. Faites-vous faire un massage des pieds.

11. Faites décrire des cercles à votre corps - faites des mouvements en huit avec vos yeux, votre tête, vos hanches et vos épaules

12. Guérissez vos cicatrices en déplaçant au-dessus d'elle vos mains qui décrivent un mouvement en forme de huit.

13. Parlez-vous gentiment (et à votre eau interne) avec respect et acceptation.

14. Parlez aux autres de la même manière.



A vos tests! De mon coté l'eau est dynamisée quotidiennement et magnétisée très régulièrement.


Pour tout conseil supplémentaire ou articles de dynamisation prenez contact par email (contact@vibration-energetique.fr) ou rendez-vous sur la boutique en ligne !


684 vues0 commentaire

Comments


bottom of page